Départs Garantie à Istanbul De Marrakech
Départs Garantie à Istanbul De Marrakech
Description

DESCRIPTION
Découvrez une experience plus que memorable et un paysage authentique dans une ville qui tient tant de l'Orient que de l'Occident. La mythique Istanbul surprend par sa richesse culturelle, historique, architectural et gastronomique.
Un voyage à Istanbul n’est pas complet sans une croisière sur le Bosphore. Cela offre non seulement un bel aperçu de la ville, mais les rives à la fois européenne et asiatique du célèbre chenal ont beaucoup à offrir : un grand nombre d’anciens palais et demeures s’y trouvent, ainsi que la Tour de Léandre.
Si vous venez visiter Istanbul, il sera difficile ne pas apercevoir les nombreux palais de la ville. Tous valent, certes, le détour, mais il en existe un qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte : le palais de Topkapi.
Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE L'OFFRE
ATTENTION NOTE IMPORTANTE : La confirmation de la réservation reste selon disponibilité. La date du départ sera confirmée au paiement
LE PRIX COMPREND:
ŷ Billet Marrakech - Istanbul - Marrakech
ŷ (Turkish Airlines)
ŷ Hébergement 7 Nuits en Petit Déjeuner
ŷ Transfert Aéroport - Hôtel - Aéroport
LE PRIX NE COMPREND PAS:
✖ Les dépenses à caractère personnel
✖ Les excursions en option
✖ Le port de bagages
✖ Les extras et les pourboires
✖ Les repas non mentionnés dans le programme
✖ L’Assurance de Voyage
✖ Le test PCR au Aller/Retour
Conditions covid

Conditions Covid
Dans le cadre de la gestion du pandémie du covid-19, la Turquie a mis à jour les conditions d’entrée sur son territoire en vigueur :
Le client doit disposer d’un test PCR avec une validité maximum de 02 jours (48 heures) avant la date de départ et aussi pour le retour (même pour les enfant de 06 à 11 ans).
Si un test est positif, le séjour de quarantaine est a la charge du client.
La réservation de l’hôtel après la confirmation n’est pas remboursée.
La dose booster (D3) est obligatoire, si la deuxième dose vaccinale (ou celle de la dose unique du vaccin J&J) remonte à plus de quatre mois.
*Merci de noter que les directives covid-19 peuvent changer à tout moment